Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[insérez un titre]
27 mars 2016

Présentation et répertoire

Salut les gens ! Bienvenue sur mon blog !

J'ai décidé d'écrire des fanfics sur Fairy Tail. Une fanfic est une histoire parallèle à la véritable histoire.

Voilà ma présentation :

Nom : Appelez moi Seka-chan, ça ira.

Age : ...

Ce que j'aime : Fairy Tail, le Jerza, le Moyen-Age, les serpents, les Dragon Slayers.

Ce que je n'aime pas : Le Natza, le Greyza, le Jellal x Ultear, le Luxlu, le Stinglu, le Greylu, le Nali, les endives et les blobfishs.

Mon caractère : Je suis calme, parfois surexcitée, j'aime dessiner et écrire. Je suis solitaire mais j'adore mes amis.

 

Répertoire :

Fanfic 1 : La rose rouge du champ de magnolias

Cette histoire se déroule au Moyen-Âge, mais il y a quelques choses modernes, parce que c'est ma première fic et j'ai besoin de parler de choses que je connais. Désolée si ça rend l'histoire moins réaliste, mais je ne suis pas très expérimentée ! J'espère m'améliorer !

Saison 1

Printemps : Dans le royaume de Magnolia, sur le continent d’Ishgar, une jeune voleuse aux cheveux écarlates sème le chaos dans les villages où elle s’arrête. Sans merci, elle n’hésite pas à tuer et à torturer pour obtenir ce qu’elle veut. Son rêve est de venger son meilleur ami, mort en la protégeant. Enfin, c’est ce qu’elle a déduit. Quand on ne sait pas, on ne dit rien, et surtout on ne fait rien, Erza…

Chapitre 1 : La voleuse aux cheveux de sang

Chapitre 2 : Le serpent et le renard

Chapitre 3 : A tort ou à raison

Chapitre 4 : Un cœur poignardé de douleur

Chapitre 5 : Une mission périlleuse ?

Chapitre 6 : Je veux me venger

Chapitre 7 : La voix des morts

Chapitre 8 : Un chemin parsemé de tombes

Chapitre 9 : Quand nos masques se brisent

Chapitre 10 : Est-ce que tu m’en veux ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[insérez un titre]
Publicité
Archives
Publicité